Entretoises de support

Cette entretoise exclusive sert à rigidifier le mannequin, donner des positions dynamiques au buste et préserver la tige centrale.

Cliquez sur les miniatures pour voir les différentes fonctions.

22,00 € TTC

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Pourquoi une entretoise ?

Sur les mannequins réglables en hauteur que l’on trouve sur le marché, l’expérience nous a montré que la tige verticale ne tenait pas assez bien, et que le buste avait tendance à basculer dans un sens ou un autre. De plus, une traction très importante s'exerce sur la base de la tige qui casse régulièrement. Nous avons résolu ce problème en créant ces entretoises en biseau.

Comment ça marche ?

L’utilisation est très simple, il suffit de positionner une (ou plusieurs) entretoise autour de la tige de jonction, avant de positionner  le buste. Il suffit ensuite de poser le buste sur cette entretoise, de lui donner la position souhaitée et ensuite de serrer la vis sur la tige centrale. Cela permet, si on garde une inclinaison, d’éviter les efforts mécaniques (ou de devoir fabriquer soi-même des cales pour éviter la casse de l’axe..)
Si on souhaite simplement surélever le buste, il suffit de positionner 2 entretoises tête-bêche pour former un support plat.

1 autre produit dans la même catégorie :